Acheter un Napoleon

L'achat d'un investissement en Or peut se réaliser de manière simple dans un magasin d'achat d'or, souvent appelé comptoir d'or. En France il est de tradition de commencer ses investissements dans l'or par l'achat d'un Napoleon en Or.

Parmi les nombreux avantages de notre logiciel achat or, vous pourrez gérer la vente et l'achat de pièces en or, argent dont les Napoleon Or. En effet la gestion et les entrées et sorties seront réalisées à chaque fois que vous serez en position d'acheter un Napoléon par exemple. Votre achat de Napoleon Or sera automatiquement inclu dans votre livre de police, et votre tenue de livre de police mouvementée et conforme à la réglementation.

 

 

Avantages du logiciel d'achat or

Cours de l'or

Gestion multi magasin achat or

Respect de la réglementation achat or

 

Un peu d'histoire sur le fameux Napoléon ?

C'est le 28 mars 1803, que Napoléon Bonaparte, Premier Consul crée cette pièce d'or bien connue de tous aujourd'hui, et qui fait le bonheur des collectionneurs, des investisseurs en or, et de magnifiques cadeaux pour nos enfants et petits-enfants.

Le napoléon était à l'origine une pièce d'or de 20 francs, qui pesait 6,45 grammes et surtout contenait près de 5,81 grammes d'or.
Le napoléon en or est resté la référence jusqu'en 1914, et s'adresse désormais aux collectionneurs du monde entier et aux investisseurs en or !